Traduction NK pour Solidarité Internationale PCF

La Fédération Syndicale Mondiale (FSM), qui représente des syndicats militants et de classe dans 130 pays sur les cinq continents, exprime sa protestation contre le candidat d'extrême-droite à la présidence Bolsonaro qui, avec ses déclarations racistes, anti-ouvrières et antidémocratiques, essaie d'intimider le peuple brésilien et la classe ouvrière.

La Fédération Syndicale Mondiale, au nom de ses 95 millions de membres, exprime sa solidarité et son internationalisme prolétarien avec le mouvement syndical de classe du Brésil, avec les membres et amis de la FSM qui sont à l'avant-garde de la lutte contre les politiques anti-travailleurs, contre le système capitaliste pourri qui génère injustice sociale et corruption.

Nous soutenons et unissons notre voix à celles de nos organisations affiliées au Brésil, dans la lutte pour un monde sans exploitation capitaliste, sans interventions impérialistes, sans guerres. Pour un monde où les peuples seront ceux qui décideront librement et démocratiquement de leur présent et de leur avenir.


Le Secrétariat

Retour à l'accueil