pclibdrapeauLe Parti communiste libanais condamne l'attentat terroriste contre l'ambassade d'Iran à Beyrouth



Traduction OP pour http://solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/



Le Parti communiste libanais condamne l'attentat terroriste contre l'ambassade d'Iran et appelle à la mobilisation pour faire barrage aux appels séditieux avant qu'il ne soit trop tard.

 



Une fois de plus, Beyrouth notre capitale, a été touchée par un attentat, ont été tués et blessés des gens innocents, semant la terreur et la désolation sur leur lieu de travail ou dans leur résidence.



Des dizaines de personnes ont été tuées aujourd'hui, victimes du terrorisme aveugle, qui se déploie dans tout le Liban, à commencer par les frontières nord et est du pays, tentant de plonger notre pays dans l'enfer de la crise syrienne.



Les responsables gouvernementaux sont encore prisonniers de leurs débats internes sur les responsabilités et les avantages que chacun devrait tirer de l'affaire, y compris dans l'ingérence la plus manifeste dans les affaires syriennes (…) Tout cela soi-disant en gardant une posture de « distanciation » pour protéger la patrie et s'immuniser de ce qui se passe autour.



Le Bureau politique du Parti communiste libanais adresse ses plus sincères condoléances aux victimes et souhaite aux blessés un prompt rétablissement, il appelle le peuple libanais à utiliser tous les moyens à sa disposition avant qu'il ne soit trop tard.



 

La sédition est proche, elle est attisée par beaucoup de monde tant dans notre pays qu'à l'étranger. Affrontons l'incendie que ces gens essaient d'allumer, protégeons notre patrie contre ce péril.

Retour à l'accueil